samedi 1 décembre 2012

Serial lover

Depuis l'an dernier Sauterelle est en "couple" avec Albert. C'est officiellement son amoureux. C'est une relation consentie par les deux parties. Et les parents de Albert sont aussi au parfum.

Renarde, la jumelle de Sautrelle, n'avait pas de Jules. Mais voilà qu'elle a remédié à son célibat.

- Papa! Maman! Je suis amoureuse avec Gédéon!

- Est-ce que Gédéon est au courant?

- Oui!

- Et, est-ce qu'en plus d'être au courant il est d'accord?

- Oh oui! Je m'en doutais qu'il était amoureux de moi. Il me suivait partout.

- Es-tu amoureuse avec lui juste parce-qu'il est amoureux de toi?

- Non! Mais j'étais un peu amoureuse de Bernard. Quand je lui ai dit, il a crié et s'est enfui. Alors j'ai décidé de garder Gédéon.

- Parce-que tu as déclaré ta flamme à Bernard après avoir accepté d'être l'amoureuse de Gédéon?

- Mouiii...

- T'aurais eu l'air fine si Bernard avait accepté d'être ton amoureux.

- ... "Visage de : oups!-je-n'avais-pas-pensé-à-ça!"

-J'imagine que Gédéon est sauf jusqu'à la prochaine fois.

- Est-ce que je peux téléphoner à Gédéon? On n'avait pas fini de comparer nos goûts! Il n'aime pas la pizza et la moutarde comme moi. Il veut avoir un chien quand il sera grand, moi aussi. Sa couleur préférée c'est bleu comme moi. Tu vois on a plein de choses en commun.

Comme ne pas sourire devant tant de candeur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire